dimanche 25 octobre 2009

Blog - Ouverture ! Présentation :)







Bonjour à tous.
Avant de commencer ce blog, j'aimerais tout d'abord vous présenter son but, et les différents rédacteurs qui écriront les messages.
Vous trouverez ici, comme le nom l'indique, des articles aussi divers que variés, sur des sujets qui sont chers aux rédacteurs, ou tout simplement afin de vous faire partager nos trouvailles : films, livres, images, musique, réactions sur des faits d'actualité, liens intéressant sur le web etc ...

Une présentation succincte des bloggers pour savoir à qui vous avez à faire :


Scalor
    Alô chères internautes et internautrices ! :D

    Moi c'est Scalor( ou Sylvain pour les intimes :p ), 18 ans, citoyen du Monde...
    Beaucoup de thèmes me tiennent particulièrement à coeur. A commencer par la culture coréenne, l'astronomie, tout ce qui touche à l'Union Européenne, la nature, la science-fiction, l'étude de langues étrangères... etc.
    Les voyages m'intéressent fortement aussi. Voyager est pour moi un excellent moyen de s'évader, de découvrir d'autres cultures, et de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls au monde, bien au contraire.

    Mais surtout, j'aime le fait de pouvoir jouir de nos Libertés et particulièrement de notre Droit d'Expression, pour lesquelles tant de gens ont lutté auparavant...

    @Bientôt sur un prochain article... :)


    Templar

      Salut à toutes et à tous !


      Moi c'est Templar (Tristan), 17 ans, première année d'école d'ingénieur.

      Je suis ici afin de vous faire partager mes découvertes et de donner mon avis sur des sujets de tout les jours. J'ai depuis longtemps voulu mettre par écrit mes pensées, ce blog en était l'opportunité.
      J'aime toucher à tout, m'informer sur les actualités, du net ou sur le monde qui m'entoure.


      Ma passion principale est la musique, la Hard Dance Music plus précisément (Hardstyle, Hardcore etc ...). Lire, regarder de bons films, penser, dormir et sortir font aussi partis de mes passe-temps.

      La liberté d'expression étant un de nos droits, je compte bien en user afin de vous faire partager bon nombre de choses à travers ce blog, en espérant qu'un maximum de personnes viennent y pointer le bout de leur nez.


      Sharka

        Bien le bonjour,

        Moi c'est Sharka (ou Swann), 19 ans, en Seconde année de BTS IG option ARLE (Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise).
        Je suis passionné de Manga en tout genre, jouer à des jeux vidéo, regarder de bons films, et sortir pour voir des potes !! :)

        J'ai rejoins ce blog pour pouvoir partager mes connaissances ( le peu que j'ai xD ) et pour voir donner point de vue sur plein de sujets qui me tiennent plus ou moins à cœur.

        Sur ce je vous souhaite une bonne lecture,



        Romz


        Moi c'est Romz (Roméo, et oui je sais j'ai un prénom très romantique les filles si vous êtes intéressé je suis libre actuell.. oups désolé c'est pas très sérieux). Hum donc .. J'ai 18 ans, et suis actuellement en Terminale ES. 
        Je risque fortement de répéter le même discours que mes chers acolytes donc faisons dans le bref! J'aimerais aussi vous faire partager ce que j'aime (mais pourquoi pas aussi ce que je n'aime pas). Ce qui tout comme mes tres chers confreres inclut des sujets tels que la musique les films, le sex.. heu le sport (tiens il me semble j'vais être le premier à parler de sport ici! feignasses).



        Have fun !


        Konan


        Hello a tous ,
        Je  m'appelle Konan je serai le nouveau blogguer à votre service ,
        Je suis en Terminal STG ( donc vous attendez pas à ce que je vous parle littérature :P)
        Ici j'essaierai de vous parler de mes coups de cœur du moment ,que ce soit musical , filmographie ou je ne sais quoi ...
        Sur ce bon séjour sur le blog et puis à bientot pour mon premier article
        Bisous , peace (mais pas sur moi)

        Kiss


        Nous cherchons actuellement d'autres rédacteurs pour rejoindre l'équipe. Si vous êtes intéressées, envoyez un mail : templar_@hotmail.fr avec vos motivations et une description de vous.

        Bonne lecture ;)

         .

        Aucun commentaire: