mardi 8 décembre 2009

Divers - Fringues personnalisées : La Fraise




Voila mon deuxième article ( je sais il était tant attendu mouhaha :p )
Je vais vous parler d'un shop online de t-shirt et pulls biens sympatoches : La Fraise. Si vous aimez les designs entre Geek et So ME (c'est le graphiste de la maison de disque ED Banger Records, il a entre autre fait le clip DANCE de Justice :)) alors ce site est pour vous .



C'est coloré , acidulé même , les t-shirts ont un humour décalé c'est vraiment jouissif de porter ça sur soi .
Chaque T-shirt ou Sweat sont limités à 500 exemplaires, ne coutent qu'entre 11 et 19 € et les sweats 39 € et des nouveaux modèles arrivent très souvent ce qui fait que pour croiser quelqu'un avec le même t-shirt que soi c'est dur :p.
De plus si vous êtes dans le graphisme vous pouvez soumettre votre propre motif de T-shirt , il sera soumis à un vote et il y a 1000 € à gagner si votre motif est sélectionné .
Alors à vos Photoshop et bons achats !

Quelques motifs :


4 commentaires:

Tristan a dit…

Bien classes ces T-Shirts :D
Je m'en prendrais bien un !

Et le fait qu'ils soient presque uniques rajoute encore plus de charme.

Romain a dit…

Bah attend moi aussi xD

On commandera ensemble pour avoir moins de frais de porC !

Merci Konan!

Konan_ a dit…

Pas besoin de commander ensemble , si vous commandez pour plus de 50 € frais de port offerts .
Personnellement je vais m'en tirer dans les 80 € alors dépêchez ça ne durera pas :p

Romain a dit…

Si vous commander, passer par cette adresse:

http://www.lafraise.com/partner/yarom77

et j'vous renvoie 5% des brouzoufs!