dimanche 8 novembre 2009

Film - Paranormal Activity



Vous avez sûrement entendu parler de ce film d'horreur, qui va sortir au cinéma le 2 décembre 2009 : Paranormal Activity.

"Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity"." Allociné




Ce film, de part son réalisme et ses mises en scène, fait fureur en ce moment aux États-Unis. Certaines personnes disent ne plus arriver à dormir après avoir vu ce film. C'est d'ailleurs écrit sur l'affiche, je vous fait une petite traduction : Le film le plus terrifiant de tout les temps. Vous allez être affecté, vous ne vous imaginez pas l'empreinte qu'il laissera sur votre cerveau. Cauchemars garantis !


Comme l'ont dit certains sites, le buzz fait le film. Notamment grâce à la page Facebook, où les témoignages sont parlant ;) De plus, vous pourrez aller jeter un coup d'œil à la bande annonce ci-dessous. Ils y montrent les réactions des gens qui sont venu voir le film pour la première aux États-Unis, en même temps que les extraits du film. Rien que de les voir, ça vous en donne des frissons.
"Un film à ne pas regarder seul". J'attends vos réactions quand vous irez le voir :) En attendant faut que je trouve quelqu'un qui ait le courage de venir le voir avec moi ...

3 commentaires:

Scalor a dit…

Pfiou! Faut aller aux toilettes et chier un bon coup avant d'aller voir ce film^^ (histoire de pas faire dans son pantalon pendant le film)

Iseut a dit…

C'est quoi ce "En attendant faut que je trouve quelqu'un qui ait le courage de venir le voir avec moi ..." ???!!!

C'est qui la mauviette qui se fait avoir à chaque fois que je me planque et que je fais BOUH !

Je veux bien aller le voir avec toi mais alors je crierais tout le temps, je t'arracherais la main, le bras et me cacherais sans arrêt la tête, bref je te foutterais la honte.....

Konan a dit…

MOI MOI MOI je veux trop le voir ce film a chaque fois que je vois cette fucking bande annonce jen ai des frissons bordel de merde =)