dimanche 29 novembre 2009

Musique - Pony Pony Run Run



Voilà mon premier article arrive et je vais vous parler musique :).
C'est mon coup de cœur du moment , certains les connaissent déjà ce sont les Pony Pony Run Run .
Il y a 3 membres , tous Nantais .
C'est un style totalement hybride à la limite entre rock et electro on dirait qu'on a pris Justice et Franz Ferdinand , qu'on les avait mis dans un mixeur et il en sort Pony Pony Run Run :p.
Leur premier titre à avoir envahit les ondes c'est "Hey you" c'est beau , c'est plein de fraicheur et de vitalité je vous laisse découvrir .




Voila j'espere que ça vous a plu , si ça vous interresse ils sont en concert a la cigale au mois de janvier et leur album est dans les bacs :)

5 commentaires:

Romain a dit…

Groupe vraiment sympas, et pas que Hey you!

A surveiller!

Romain a dit…

Je rajoute :

Pony pony run run 22 janvier à Ferme du Buisson à Noisiel.

http://www.myspace.com/labreuvoir

J'y vais :)

Tristan a dit…

J'adore leur style :) Et le clip est sympa. Original pour une fois ^^

Sharka a dit…

Merci de m'avoir fait découvrire ce groupe, il est tellement énorme !!! =)

Anonyme a dit…

na mais il est plus que genial ce groupe. il y peu de groupe pop français qui save fair de la vri musique pop comme peu de gens connaisse.
a ecouté encore et toujours sur tout u bord d'une piscine en vacances !