mercredi 18 novembre 2009

Jeu - Left 4 Dead 2




Sorti il y a tout juste 2 jours, Left 4 Dead 2 est déjà dans le top des ventes.
C'est un FPS (First Person Shooter) PC et Xbox 360 qui retrace l'histoire de quatre survivants dans un monde ravagé par une infection qui a transformé chaque personne sur Terre en un Zombie qui n'a qu'une chose en tête : Vous faire la peau !

Vous incarnerez l'un de ces personnages afin de vous défouler sur du mort-vivant, au travers de 5 campagnes multijoueurs, avec tout un attirail d'armes, aussi sanglantes les unes que les autres.
Uzi, hache, tronçonneuse, fusil à pompe, batte de baseball, casserole, sniper, fusil mitrailleur et j'en passe et des meilleurs.
Après un premier épisode plus que réussit, Valve remet ça. Le jeu est axé sur la coopération entre quatre joueurs, qui ne peuvent survivre longtemps sans l'aide de toute l'équipe. Vous devrez réanimer vos coéquipiers, les soigner, les protéger etc ... afin de vous échapper à bord d'un véhicule à la fin de chaque campagne.




D'autres modes sont aussi disponibles comme le mode versus, en 4vs4, ou vous pouvez incarner des infectés spéciaux comme le Smoker qui tire ses proies avec sa langue, le Boomer qui leur explose dessus afin d'appeler des hordes de zombies ou encore le Tank, bourrin de base qui ne fait pas que vous chatouiller !

Un petit trailer pour vous mettre l'eau à la bouche :



J'en salive déjà, un opus encore plus sanglant que le précédent, des zombies avec des vrais morceaux dedans :D Un système de démembrement ulta réaliste, par que tuer du zombie, c'est plus qu'un jeu, c'est une passion !

Vous pouvez vous procurer L4D2 pour la modique somme de ... 50 euros
Mais si vous prenez 4 licences sur le site de Steam ça revient un peu moins cher, et encore moins sur Steam UK en indiquant Country : UK et Province : France. Avec 4 licences, ça vous revient dans ce cas à 23 euros chacun.
J'ai personnellement passé quelques bonnes heures sur le premier et il vaut vraiment le coup ;) Les soirées entre potes à zigouiller du zombie ça n'a pas de prix !

Oh et puis un deuxième trailer pour la route :

Aucun commentaire: